Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2017

A.I.E 2017 # 11

Comme tous les 3 du mois, c'est notre rendez-vous mensuel pour l'A.I.E organisé par Véro Rêve. Voici mon choix pour ce mois-ci :

Ailleurs :

20170910_142616

 Oh pas loin, juste sur le GR au dessus de mon village (95), mais j'aime beaucoup cette vue de la vallée de la Seine.

Insolite:

20170802_115247

A Pont Labbé (29) cet été, je pense franchement que cette annexe est un peu en surcharge non?

Emotions:

20171006_070810

 Toujours dans mon village voici un très beau coucher de lune.

Pour voir les autres participantes c'est par ici.

Publicité
Commentaires
L
Parfois l'insolite est tout près de chez nous...
Répondre
M
Joli choix de photos pour cet AIE ! Moi, avant-hier soir c'est un lever de lune que j'ai pu admirer, la beauté absolue, mais la photo n'a rien donné ! Bon dimanche, bisou
Répondre
C
Jolies photos!<br /> <br /> Cette photo, vue sur la Seine est si calme qu'on ne l'imagine pas si près de Paris!
Répondre
C
Ton village est superbe ! <br /> <br /> Les marins sont bien imprudents, d'autant plus qu'un certain nombre ne sait pas nager ...Ils se font confiance ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
1 : Magnifique point de vue <br /> <br /> 2 : Eh bien, ils n'ont pas peur de chavirer ...<br /> <br /> 3 : La réflexion que je me faisais hier soir en admirant la lune jouant à cache cache avec les nuages vers chez moi dans le Sud Ouest<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> AL@
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité