Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2017

Montage plaid Emilie # 3

J'ai mis mon aiguille turbo et voici le résultat. 

20171025_133610

 Montage du top entièrement fait.  Il ne me reste plus qu'à trouver le tissus pour faire les bandes du tour, ce sera pour samedi.

Et je voulais aussi vous montrer ce que les filles du club de patchwork ont fait pour la vente du Téléthon. C'est un modèle d'Edyta Sitar. Il est en cours de finitions, il y en a un deuxième en cours de montage dès que je peux faire une photo je vous montre.

20171021_154844

 Bonnes vacances à celles qui le sont et bon courage aux autres.

Publicité
Commentaires
M
Je suis sûre que toutes ces étoiles en ont allumé dans les yeux d'E. ce montage est magnifique ! L'ouvrage avec les papillons est tellement beau aussi, vous êtes douées les filles, bravo !
Répondre
G
superbe tu as du gout bravo bisous gilberte
Répondre
P
Magnifique travail
Répondre
M
Coucou ! Oh là là !! Que c'est joli !! J'adore ! Celui pour le Telethon est également très joli ! Bonne soirée Bisous
Répondre
C
Alors là , les filles , c'est talentueux . <br /> <br /> Ton plaid est très beau et j'aime aussi beaucoup celui aux papillons .<br /> <br /> Bravo , bravo , bravo . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité