Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2017

Montage plaid Emilie # 2

Et oui ça monte , ça monte doucement mais sûrement.

Pour rappel voici le plaid en pré-montage sur la nappe :

20170923_190353

La dernière fois j'en étais .

Et voici ou j'en était samedi en arrivant au club de patch:

20171014_151901

 Entre samedi et aujourd'hui j'ai encore avancé ... un peu...beaucoup... Il prend forme, la Miss l'aime toujours autant, tant mieux sinon je le garde pour moi !

Je suis en train de réfléchir à la couleur de l'entourage. Comme les vacances sont pour ce soir,  je vais essayer d'aller faire un saut chez le marchand de tissus avec Emilie pour que l'on puisse choisir ensemble.

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, je ne peux qu'admirer ! Courage pour la suite, mais visiblement tu y prends plaisir ! Bon dimanche, bisou
Répondre
C
Un tour bleu marine ? J'aime toujours autant moi aussi .<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ca avance, mais le montage est toujours délicat, il faut prendre son temps.
Répondre
P
c'est magnifique!!! Bonnes vacances
Répondre
M
magnifique! bravo!<br /> <br /> bises d'Egypte
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité