Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2017

Défi 2017 # 12

C'est le rendez vous des petites croix organisé de main de maître par Mémé Christiane.  Je n'avais rien publié depuis juillet, j'ai préféré avancer sur le patchwork d'Emilie.

Voici ou j'en étais la dernière fois:

08

Et voici mon avancée:

20171015_092817

 Et pour vous souhaiter un bon dimanche je vous offre ce levé de soleil pris ce matin pendant mon jogging.

20171015_084446

 Pour voir les autres copines , et Philippe c'est ici.

Publicité
Commentaires
Z
motivation motivation!!<br /> <br /> bon courage pour ta broderie<br /> <br /> bises
Répondre
M
La photo du lever du soleil avec le reflet est juste sublime, elle me fait quasiment oublié de voir ton avancée ! Je me réjouis de voir les plumes, c'est beau les plumes ! Bon dimanche, bisou Bon, c'est pas tout çà, fô que je publie ...
Répondre
V
Le dessin arrive petit à petit. N'étant pas brodeuse, je cherche toujours à comprendre la "logique" de l'avancement du motif : l'emplacement sur la toile, la couleur du fil, l'envie de faire ce motif là en particulier ?<br /> <br /> Te voilà bien récompensée de ton effort sportif du matin !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité