Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2017

A l'attaque !!!

Voilà, ça y'est. Je m'étais promis de ne pas le commencer avant d'avoir fait l'assemblage du plaid loup d'Emilie.  Mais dans la mesure ou il ne me reste plus que la bordure a trouver, et le quilting à faire, j'ai décidé que j'avais rempli mon contrat.

Donc voilà je l'attaque. Comment ça qui ça? Mon Dear Jane bien sur !  Et comme c'est un ouvrage au long cours, j'ai créé une catégorie spéciale.

Pour rappel le mien ressemblera un peu à ça ... enfin j'espère !!! 

dear jane bleu

 En tout cas au niveau de la couleur ça devrait être bon.  Pour cet ouvrage, il me fallait un stock de tissus important. Entre mes achats et les dons des copines j'ai  réussi à avoir 205 tissus différents ! Très impressionnant ! Voici ma réserve de tissus.

20171025_195132

20171025_195439

20171025_211135

20171025_211638

 Quand  je vois tous ces beaux tissus, je suis impressionnée. Je voulais vous dire un grand merci pour vos envois si gentils. Comme ça dans mon Dear Jane il y aura un peu de chacune d'entre vous.

Et voilà juste pour le fun le 1er triangle découpé. 

 20171026_221727

 Il parait que le 1er coup de ciseaux est le plus dur a donner,  et bien c'est fait. Donc le reste (les 5602 morceaux)  devrait passer comme une lettre à la poste !!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, vous avez des morceaux de tissus de quelles tailles ? Merci
Répondre
M
J'adore les projets au long (voire au très long cours) ! Vu mon âge, je n'ose plus vraiment me lancer dans des aventures inconsidérées pourtant ce n'est pas l'envie qui manque ! Cette collection de tissus est superbe et le projet est juste wouah ! A suivre avec beaucoup de plaisir et puis enfin plus que 5602 pièces à découper, on ne va pas en faire une histoire ! Bisou
Répondre
G
Ou la quel courage .Ben bon courage .hâte de voir le résultat bisous gilberteñ
Répondre
Z
Alors bon travail , beaucoup de plaisir pour un futur magnifique résultat <br /> <br /> Je vais te suivre avec plaisir<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Oh la ! Pas pour moi ; je ne peux qu'être admirative d'une telle entreprise. Bon courage et beaucoup de plaisir...
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité