Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2017

Série étoiles # 5

Je n'ai pas été super rapide pour cette 5 ème série d'étoiles, entre les examens des gamins, la fin de saison du judo ...  mais la voilà terminée .

20170718_212452

 Pour l'instant il n'y en a pas une pareille. 

20170718_213132

 Je vais couper les 2 dernières séries pour pourvoir les prendre avec moi en vacances. Car j'aimerai bien passer à l'assemblage avec l'inclusion des loups à la rentrée. Je vous rappel que c'est un patch pour ma Miss , ici

Bonnes vacances à toutes et courage a celles qui les attendent votre tour (comme le mien) arrive !!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours épatée par tant de différentes étoiles . Je n'aurais jamais imaginé cette gamme si variée . D'autant plus que c'est avec une même gamme de couleur. <br /> <br /> <br /> <br /> Passez de bonnes vacances ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont superbes tes étoiles, le résultat va être magnifique ! Bonnes vacances, à bientôt, bisou
Répondre
L
Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue chez toi... tu es toujours fidèle à ton univers... je te retrouve bien là...bravo, c'est superbe !
Répondre
L
Ton ouvrage à belle allure, tout ce bleu c'est rafraîchissant.
Répondre
C
elles sont magnifiques, tes étoiles !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité