Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
23 août 2017

A.I.E 2017 # 8

Comme tous les 3 du mois, c'est notre rendez-vous mensuel pour l'A.I.E organisé par Véro Rêve. Voici mon choix pour ce mois-ci, il sera spécial vacances . Bon ok la je suis carrément à la bourre mais c'est de la faute du réseau wifi du camping .... oh et puis c'est pas bien grave c'est encore les vacances non?

Ailleurs:

20170726_180816

 Le blockhaus de la pointe de la Torche (29), spot mythique pour les surfeurs .

Insolite:

20170730_163744

 Cette année les panneaux de Plobannalec-Lesconil (29) ont décidés d'être rigolos. J'en ai trouvé d'autres je vous les montrerai plus tard.

Emotions: 

20170724_065647

 1 er jour de vacances, après une nuit de route voici le plus beau spectacle sur le port Du Guilvinec (29) .

En retard mais fidèle au poste quand même !!!! Bonne fin de vacances a celles qui le sont encore et bonne reprise pour les autres.

 

Publicité
Commentaires
C
je manque la photo insolite mais les deux autres sont au rendez-vous . Je n'ai jamais vu cette casemate à la Torche , il y a 25 ans , il devait être mieux caché .<br /> <br /> <br /> <br /> Le Guilvinec , c'est du pur bonheur ! <br /> <br /> Bisous et bonne reprise
Répondre
M
Tu es rentrée de vacances, mais CB pas encore, je n'ai pas les photos ! A bientôt, bisou
Répondre
V
bel AIE estival et rigolo!
Répondre
C
ahah, j'adore le panneau ! (et j'en suis au 5ème tome des aventures d'Agatha Raisin, j'ai lu les 4 premiers pendant ma semaine de vacances).
Répondre
M
tres rigolo<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité