Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2017

Défi 2017 # 11

C'est le rendez vous des petites croix organisé de main de maître par Mémé Christiane. Je n'ai pas beaucoup avancé sur mon attrape rêve, et le peu que j'avais fait j'ai joué les Pénélope ! Même si faire et défaire c'est travailler comme disait ma Mamy ....quand même  c'est pas le top !

Voici ou j'en étais la dernière fois:

20170612_074407

 Et voici ou j'en suis:

08

Bonnes vacances aux chanceuses pour ma part encore 15 jours à attendre. Et aussi attendre les résultats des examens, mon n°2 à eu son CAP de chaudronnier, et ma n° 3 attends les résultats de son beavet (mercredi).

Pour voir les autres copines , et Philippe c'est ici.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le CAP et comme j'ai du retard sur la blogo, la Demoiselle a aussi reçu ses résultats, j'espère qu'elle est rassurée ! J'aime beaucoup ta broderie, je me réjouis de voir "pousser" les plumes ! Bisou
Répondre
Z
Chez nous aussi on attend les résultats du brevet <br /> <br /> Bravo à ton fils <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Ça avance !<br /> <br /> Félicitations pour les premiers résultats !
Répondre
V
Félicitations aux uns (cap et broderie) , bon courage pour l'attente pour l'autre.
Répondre
M
Coucou ! Superbe avancée ! Félicitations à ton garçon et croisons les doigts pour ta fille ! Bonne continuation ! Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité