Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2017

Défi 2017 # 1

A la bourre comme toujours ... mais bon, la ponctualité ne fait pas partie de mes bonnes résolutions pour l'année 2017. Donc voilà mon avancée pour ce rendez-vous du défi 2017, toujours orchestré de main de maître par Mémé Christiane.

Voici ou j'en étais:

08

Et voici mon avancée:

22

Pour voir les autres copinettes c'est par ici.

Publicité
Commentaires
V
Un petit rond mais magnifiquement réussi !
Répondre
Z
Petit à petit tu vas y arriver <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Steff, bonne élève, a rendu la copie ! Même peu, c'est avancer ! Tu sais, c'est ce que je me dis à la montagne quand sur la fin du dénivelé j'y vais un pas après l'autre en pensant chaque fois au suivant ! Ton fils a de la chance il est au-dessus de ce stratus qui nous empêche de voir le ciel ! Bisou
Répondre
M
jolie broderie bretonne; je connais un peu<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité