Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2017

Cadeaux de Noël

Cette année pour Noël,  j'ai reçu de vrais trésors, enfin pour moi bien sûr ... 

De la part de mes parents :

DSC_2218

DSC_2346

 Tissus bleus, et les règles spéciales pour la confection de mon Dear Jane (mesures en inch).

De la part de mon homme:

DSC_2391

 DSC_2406

Des tissus bleus (tiens étonnant!), et 4 mètres de draps blanc, toujours pour mon Dear Jane.

Et de mes copines de patchwork:

DSC_2219

DSC_2390

 Encore du bleus, punaise ça tourne à l'obsession !!!! ou alors tous ces gens me connaissent bien !....

Donc voilà ma caisse de bleus monte tranquillement. J'en suis à 74 morceaux de tissus différents, mais elle risque bien de monter encore un peu, car j'ai prévu d'aller au salon de l'aiguille en fête (toujours avec mes copines de patch), et je me suis fait une petite cagnotte ... donc affaire à suivre ...

Publicité
Commentaires
A
Il me tarde de voir ce que tout ce bleu va donner !!!
Répondre
A
Tu vois la vie en bleu ! Un beau trésor que le tien, 74 bleus différents, tu as déjà de quoi faire.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Juste comme çà, en passant, aimerais-tu le bleu ? De superbes tissus pour un projet magnifique, on va se remplir les yeux sur ce blog ! Bisou
Répondre
Z
Ce rêveuuuuuuuuuuuuuu <br /> <br /> Bleuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bonne journee
Répondre
P
Que voilà de chouettes cadeaux de la part de personnes qui te connaissent bien. Et du bleu comme j'aime. Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 011
Newsletter
Publicité