Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2017

Merci

Il y a quelques jours, j'ai reçu dans ma boite aux lettres une enveloppe de la part de Violette. Elle contenait des merveilles.

DSC_2382

 DSC_2395

Un beau porte clefs bleu tricoté et avec des perles , qui est allé directement rejoindre mon trousseau de clefs.

Et tout un tas de jolis tissus bleus pour mon futur Dear Jane.

DSC_2383

DSC_2384

DSC_2385

 Des bleus du monde, les tissus de Violette viennent de: Safi (Maroc), de Québec, de Londres , de Tahiti. 

Merci merci beaucoup Violette pour ces précieux cadeaux, si tu savais comme ça me touche...

Publicité
Commentaires
C
Maintenant à toi de jouer ! Bonne couture . Bisous
Répondre
P
Je reconnais bien là la gentillesse de Violette. Ces cadeaux sont toujours très attentionnés. Bises
Répondre
Z
Un joli lot de tissus<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
J
Violette a un cœur grand comme ça!<br /> <br /> comme c'est joli!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Cela ne m'étonne pas venant de Violette, au fil du temps j'ai bien senti l'amitié qui vous lie ! Bon week end
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité