Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 février 2017

A.I.E 2017 # 2

Le 03 du mois, c'est le jour du rendez vous mensuel de notre A.I.E organisé par Véro rêve ,  Alors voici mon choix pour ce moi-ci:

Ailleurs:

DSC_2336

 Magnifique coucher de soleil sur le port de St Guénolé (29) pendant nos vacances de Noël.

Insolite: 

DSC_2262

 J'aime beaucoup la façade du bar (Le Guilvinec 29), pour info en face c'est la pharmacie !!!!!

Emotions:

gael moto

Mon numéro 2, Gaël qui a été pris en photo lors d'un cross. Qu'il a grandi mon bébé ....

Pour voir les autres participantes c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
...oups qui me parlent !
Répondre
C
De bien jolies photos à thèmes qui me parle . Ton bébé a bien grandi oh oui ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
effectivement plus plaisant de passer là qu'en face! et surtout pour fêter la performance de ton sportif.<br /> <br /> j'adore les couleurs du ciel qui se reflètent dans le lac!
Répondre
A
Magnifique coucher de soleil ...<br /> <br /> On peut soigner ... ses états d'âme en buvant un coup ! et on trouve toujours que les enfants grandissent trop vite Bravo pour le défi<br /> <br /> AL@
Répondre
P
de belles photos et souvenirs. Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité