Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2016

Téléthon

Mes copines du club de patchwork ont décidé cette année de participer au téléthon qui aura lieu le 03 decembre 2016. Certaines ont fait des sacs, d'autres des coussins et diverses choses. Pour ma part j'ai décidé de faire des berlingots porte-clefs.

Voici ma production:

DSC_2160

20 petits berlingots, avec des tissus pris dans mon stock. J'espère qu'ils se vendront et que ça rapportera un petit quelque chose pour le Téléthon !

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ta participation, ils sont adorables.
Répondre
M
Je les adore tes porte-clés berlingots, une trop jolie idée, bravo !
Répondre
C
C'est mignon , ça devrait plaire . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
sympa ton blog et bonne idée tes berlingots biz
Répondre
V
J'adore cette forme ! Bonne idée que ces porte-clés.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 011
Newsletter
Publicité