Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2016

Surprise !

Il y a quelque temps, j'ai eu la chance d'être la gagnante du tirage au sort , pour l'anniblog de ma copine Lyzette. Et ce vendredi quel bonheur , une dodue était dans ma boite aux lettres.

 DSC_2141

 Et à l'intérieur, whaou !  je vous laisse découvrir . Une superbe trousse en jeans.

DSC_2143

 Et un sac assorti, j'adore !

DSC_2144

 DSC_2145

 La Miss avec le sac en situation. Elle a voulu l'embarquer, mais hop hop hop c'est à moi!

DSC_2149

 Merci beaucoup Lysette, j'adore ! du jeans, du bleu que demander de plus! Je te fais plein de gros gros bisous et te remercie encore c'est vraiment très très beau.

Publicité
Commentaires
C
C'est la joie chez toi avec ces beaux cadeaux ! Un ensemble bien sympa . <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
je suis ravie de t'avoir fait plaisir avec ma petite surprise ! Je suis un peu désolée d'avoir mis autant de temps pour te l'envoyer, mais je suis super contente que cet ensemble te plaise. Je me suis bien régalée à le faire en pensant à toi.<br /> <br /> Ta miss s'est blessée au judo ?<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Et pourquoi, la Miss a le poignet bandé ? Une bien joli dodue, c'est Noël avant l'heure ! Bisou
Répondre
V
Super sympa cette copine ! Une belle enveloppe joliment garnie.
Répondre
Z
chouette, bravo!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité