Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2016

Dear Jane

Depuis que j'ai découvert avec bonheur le patchwork, j'ai plein plein d'envies ....  Après mon Gorjuss, qui est presque terminé en quilting, les loups d'Emilie , ma deuxième série d'étoiles est quasi finie. Voici mon nouveau projet ... Le Dear Jane, et voici son histoire , ici. et ici .

DSC_2180.

Il mesure 2,15 x 2,15 mètres, et comporte 5602 morceaux de tissu pour les 169 blocs principaux de 11,5 cm (tous différents !) entourés  d'une bordure de 108 triangles de 18 cm dont 52 piécés.

Oui même pas peur !  Mes copines de patch, disent que c'est le patch d'une vie. Moi j'en suis tombée raide dingue quand j'ai vu le nombre de versions, des plus classiques aux plus modernes, . Le mien sans surprise , sera bien sûr dans les tons bleus. Un peu comme celui ci:

dear jane bleu

 Pour ça, évidemment j'ai commencé à fouiller dans mon stock de bleus, et puis j'en ai acheté quelques uns. Mes copines de patch fouillent aussi dans leurs stocks.  Pour l'instant voici mon précieux butin. Mais il m'en faut bien plus pour faire cette merveille. 

DSC_2179

Alors je vous lance un appel, si vous avez dans votre stock, des chutes de coton dans les tons bleus, des petits carrés de 20x20, même des bouts suffisent largement à mon bonheur, je suis preneuse. Je vous rembourse les frais de port bien sûr.  Ou si vous avez des tuyaux pour trouver des tissus à moindre coup, je prends ... J'aime assez l'idée des petits bouts de chacunes dans ce projet au long cours...

D'avance, mille mercis.

Publicité
Commentaires
C
Je cherche ! C'est un si beau challenge . J'aime beaucoup .Bisous
Répondre
M
Quel splendide projet ! Si je vois passer du bleu, je pense à toi ... Bon week end, bisou
Répondre
Z
Coucou laisse moi tes coordonnées je vais t en Envoyer <br /> <br /> Quel projet ! <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Oui, une sacrée aventure ! Je regarde si j'ai de quoi te contenter en tissu.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 011
Newsletter
Publicité