Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 février 2016

A.I.E 2016 # 2

Toujours en retard comme d'hab, mais bon c'est mon petit coté rebelle !!!! Voici revenu le temps de notre rendez vous organisé

par Vero rêve. Le 03 de chaque mois, publier 3 photos, Ailleurs, Insolite, Émotion...

C'est parti...

Ailleurs:

Ailleurs

 Ailleurs, mais en fait c'est chez moi. Les bords de Seine sous la gelée avec cette drôle d'impression de redécouvrir l'endroit que l'on voit pourtant tous les jours...

Insolite:

Insolite

 Un heurtoir de porte comme je les aime! Oui j'adooooooore les têtes de mort !... Mais je ne suis pas certaine que sur la porte d'une assistante maternelle ce soit du meilleur goût... Celui là se trouve sur la porte d'un préparateur motos, tout de suite ça passe mieux...

Emotions:

Emotion

 Tournoi international de Maubeuge (59), Emilie est arrivée 2ème, allez ma Princesse la 1ère marche n'est pas loin ... 

Pour voir les autres participantes c'est ici.

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi original ton AIE ! Tu finiras par avoir une photo de ta fille sur la plus haute marche! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Et bien, moi aussi je suis très en retard pour féliciter ta princesse guerrière ! Allez ma grande, tu seras la première marche la prochaine fois, keep fihgting jolie demoiselle !!!!<br /> <br /> Excellent le heurtoir, c'est certain que chez la nounou ça ferait un peu trash mais pour un préparateur moto, c'est juste parfait. Tu aimerais le tatouage que mon mari est en train de se faire faire.<br /> <br /> Magnifique ta photo des bords de Seine, le givre donne un aspect féerique à tout ce qu'il touche, la reine des neiges ne s'était pas trompée XD !!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
R
Bel AIE! Ton commentaire sur la deuxième photo m'a fait rire. Je ne me lasse pas de la beauté des bords de Loire. Ta fille en est proche, c'est sûr que cela va changer.
Répondre
M
La photo des bords de Seine est magique ! Belle trouvaille que ce heurtoir... Toutes les mamans sont attendries devant les exploits de leurs petits...
Répondre
G
les bords de seine je connais je ne suis pas loin non plus .le heurtoir et drole pour te filles bravo bravo bisous gilberte
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité