Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2016

Oh la mal élevée....

Mais quelle malpolie cette fille, j'ai honte !... j'ai complétement oublié de vous montrer les supers cadeaux que j'ai reçu au mois de janvier. 

On commence par Violette, qui connait parfaitement mon amour pour les têtes de mort, et la couleur bleue. Elle m'a donc fait un superbe carnet décoré comme je l'adore (bleu en plus), d'ailleurs il est tellement beau que j'ai peur de l'utiliser. Et une superbe carte faite maison (bleue aussi) tout aussi belle.

DSC_0486

 Merci Violette tu es un amour, 

Et puis la Belette du 76, la reine de l'ATC m'en a fait une magnifique, rien que pour moi pour la nouvelle année. 

DSC_0489

Merci beaucoup Valérie elle est trop trop belle.

Un grand merci les filles, vous êtes adorables... 

Publicité
Commentaires
L
Tu es toute excusée. Contente de t'avoir fait plaisir.
Répondre
C
Parce que tu le vaux bien ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
tous ca et bien mignon tu as été gatée .bisous gilberte
Répondre
A
De bien douces et ravissantes attentions !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
Ces gentilles attentions sont de de vrais signes d'amitié ! Bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité