Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
7 février 2016

Défi 2016 # 2

Aujourd'hui 2 ème rendez vous de l'année pour notre défi des petites croix organisé par Mémé Christiane. Cette fois ci je me suis à peu près tenu à mon objectif de 30 mn par jour. Et forcément j'ai avancé, et oui ma brave dame! si on bosse on avance y'a pas de secret !...

J'en étais là le 24 janvier:

24

Et voici ou j'en suis aujourd'hui:

07

Pour voir les autres copines c'est par ici

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta belle persévérance ! Ton ouvrage est magnifique.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
c'est magnifique, j'adore !
Répondre
M
La persévérance, il n'y a que çà de vrai ! Bravo pour cette belle avancée, à bientôt, bisou
Répondre
Z
bravo et on va y arriver!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
bravo, jolie avancée
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité