Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2015

Nouvelle cheminée

Et ben dis donc qui l'eut cru? un message de mosaïque? y'avait trèèèèèèès longtemps... que ça n'étais pas arrivé sur ce blog !!!! Trop chaud pour faire du crochet, et comme je n'ai plus d'enfant en garde jusqu'au mois d'octobre (snif,snif!) j'ai donc du temps libre devant moi (plus qu'il n'en faut d'ailleurs!). Alors je me suis lancé dans un chantier qui attendait mon intervention depuis une éternité !!! Dans ma salle de bain il y avait une cheminée (plus fonctionnelle malheureusement), mais moche...

Salle de bain (2)

Salle de bain

Vraiment très très moche, il fallait donc l'habiller... Allez hop il me reste du carrelage mural de la salle de bain, y'a plus qu'a ce mettre au boulot.  

Cheminée SDB (3)

Cheminée SDB (5)

Cheminée SDB (8)

 Après jointage, mise en place des planches (merci mon homme!), coup de blanc dans la cheminée, et rangement voici le résultat. 

 DSC_0011[1]

 Désolée je n'ai pas eu le temps de ranger le papier toilette pour la photo!!! Bon ne reste plus qu'a faire les portes coulissantes. Je les voudrais avec du grillage à poules... Donc à suivre .. Et bien voilà une bonne chose de faite! MAintenant je peux penser aux vacances qui arrivent à grands pas!!!!

Publicité
Commentaires
R
Félicitations! C'est superbe. Quel travail.
Répondre
V
Bravo ! C'est très réussi. La cheminée s'est refaite une sacrée beauté.
Répondre
C
géniale amélioration et super embellissement. Pourquoi ne suis-je pas étonnée que ce soit bleu ? hein ??
Répondre
C
Alors toi tu m'épates toujours autant . <br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as pas de travail mais tu en trouves toujours ! Quelle belle idée ! Et en bleu , tiens donc ! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Effectivement, depuis que je suis ton blog (et çà ne date pas de hier) je n'ai pas vu de mosaïque à l'horizon. Mais çà valait la peine d'attendre, tu as bien bossé et monsieur mari aussi ! Vraiment un relooking très réussi ! A bientôt, bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité