Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 août 2015

A.I.E # 8

En retard de quelques heures pour cause de vacances, je vous présente mon AIE 100% breton du mois d'août, rendez-vous qu'organise Véro Rêve tous les 3 du mois.

Ailleurs:

DSC_0026

 La plage du Goudoul à Lesconil. Qui a dit qu'il ne faisait jamais beau en Bretagne ?....

Insolite:

DSC_0017

 Deux poissons zamoureux sur le terrain de boules du Guilvinec.

Emotions:

DSC_0039

 Gosse émotion quand j'ai compris pourquoi j'avais eu un peu de mal en rentrer dans l'eau .... mais j'y suis quand même restée 30 mn !!!!

Pour voir les autres copines c'est par ici.

Publicité
Commentaires
R
Très bel AIE et surtout j'adore ta première photo. Cette côte est très belle et ses couleurs sont souvent à couper le souffle.
Répondre
M
Ô my God, 15° un 30/07 !!! La France aussi a de belles plages, qu'on se le dise y'a juste que l'eau y est plus fraîche et pas très claire !!!... NAAAN, j' me moque PAS !
Répondre
C
Très sympathique ton challenge breton ! A gla gla quand même , c'est mieux de rester sur le banc . <br /> <br /> Bises et bonnes vacances
Répondre
M
Trop belle ta première photo ! Toi, la mer, moi, la montagne, on est complémentaire ! Sympa les deux poissons, peut-être qu'eux aussi sont contents de ne pas devoir entrer dans l'eau à 15 degrés ! A bientôt, bisou
Répondre
G
Nous, on quitte la Bretagne pour 3 semaines... on va chercher la chaleur dans le sud-ouest!!!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 003
Newsletter
Publicité