Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2015

Tout chaud, tout beau...

Oui tout chaud, tout beau, et tout doux en plus, Il vient de tomber de mon crochet. Bon ok avec la chaleur du moment pas question de le mettre maintenant... pas folle la guêpe!

DSC02509 (2)

DSC02510 (2)

DSC02511 (2)

Modèle "Chèche à la sauce Bidules Chouettes", tuto ici, Je n'ai pas fait la même bordure que sur le modèle car je n'avais pas assez de laine, seulement 5 pelotes...J'ai donc fait 2 rangs de mailles serrées, et 3 pompoms. Réalisé en laine angora acheté chez Adriafil,  en promo il y a longtemps. Pour m'en servir j'attendais de trouver le bon modèle. Je n'avais jamais crocheté de l'angora, c'est très agréable, sauf que j'ai vite découvert que s'habiller en noir pour l'angora c'est pas le top !....

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ce châle et l'angora, miam! Il doit être doux et chaud en effet. Sa couleur est très joliment délicate aussi. Bravo!
Répondre
V
Très jolie pièce. Le vert amande est très doux.
Répondre
C
Il est superbe et doit être très doux . Sa couleur est celle d'une eau au lever du jour calme et limpide . <br /> <br /> Pas trop chaud pour crocheter ? J'ai du mal avec la laine ces jours-ci et je fais et défais ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oh oui, joli tout plein, et la couleur, j'aime!<br /> <br /> bravo à toi.<br /> <br /> je t'embrasse bien fort
Répondre
V
joli châle !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité