Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2015

A.I.E # 7

Voici revenu le temps de notre rendez vous organisé par Véro rêve. le 03 de chaque mois, publer 3 photos, Ailleurs, Insolite, Emotion...

C'est parti :

Ailleurs:

sur le chemin du port (3)

 Dans 23 jours je serai là-bas...

Insolite:

CAM01358

Une maison avec une façade en Jasmin. Quand on arrive dans cette rue, c'est une odeur entêtante, mais moi j'adore!!!! 

Emotions:

DSC00943

 Le monument de Tronoën qui reprend des couleurs comme lors de sa construction en 1450, illuminations spectaculaires quand on sait que pour nous il est en granit gris...

Bonnes vacances a toutes celles qui sont partis, et bon courage pour les autres...

 

Publicité
Commentaires
R
Ton AIE est superbe! Merci pour ces belles photos de notre belle Bretagne. Le jasmin est canon!
Répondre
M
C'est joli, ça donne envie d'y aller. Mais cette année, je ne sais si je pourrais retourner en Bretagne, j'y suis allée à peine une semaine en juin. Mais nous, c'est plus au nord, entre Carhaix et Guingamp. On y est bien chez nos amis, mais j'ai eu une obligation qui m'a fait partir trop tôt, tant pis. . <br /> <br /> Profite bien de tes vacances avec un si bon parfum. MB2
Répondre
C
Toujours d'aussi belles photos insolites ! Tronoën est un pure merveille . <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tu crois qu'ils referont les illuminations à Tronoën ? Je les ai loupées d'une semaine, et on m'en a tellement parlé que j'ai vraiment envie de voir ça.
Répondre
V
très bonnes vacances - superbe lieu calme et serein . Que j'aiemerais vivre dans cette maison, ça doit être enivrant. Ton monument est superbe en couleurs. ça nous manque trop dans les rues, on devrait peindre nos murs, nos maisons et batiments publics en couleurs !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité