Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2015

13 ans...

Et hop 1 an de plus !.... 13 ans déjà, que ça passe vite. Ma princesse se transforme en jolie jeune fille... (oui ok je suis sa mère!). Ma judokate comme tu grandis, cette année a été pour toi, riche en émotions pendant les compétitions, pour nous aussi d'ailleurs...

DSC02345

Alors profites bien de ces 2 mois de vacances pour prendre du repos avant d'entamer ta nouvelle saison...

Je te souhaite un joyeux anniversaire et je te fais des tonnes de bisous...

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire à cette charmante judoka. Je pense que la photo n'est pas d'actualité, lol. Mais tu as raison tu as une belle jeune fille. Bravo à toutes les deux. Bisous MB2
Répondre
R
Grosses bises en retard à ta jolie demoiselle, championne de judo. Bel été!
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ta jolie Miss ! Je lui souhaite une belle fête et de très bonnes vacances !
Répondre
G
Très bon anniversaire à ta fille. Bisous !
Répondre
C
Heureux anniv, la miss !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité