Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2015

Coupe de France

Demain dès l'aube ,à l'heure ou blanchit la campagne, je partirai..., très tôt (5h15) direction Villebon sur Yvette (91). Pour assister à la coupe de France minimes par équipes plus de détails ici. Oui pour assister, et surtout pour encourager, les filles et les garçons des Yvelines. Car voilà Miss Emilie fait partie de l'équipe féminine, la voilà super contente avec sa belle veste ....

CAM01306

CAM01307 

Elle est belle ma greluche hein! et moi je suis super fière !!!! 

Bon aujourd'hui je n'aurai que quelques mots les gamins: profitez en! amusez vous bien! faites vous plaisir ...

Edit de 20h00: La Miss et moi vous remercions beaucoup pour vos encouragements. Les filles ce sont inclinées en quart de finale sur un score de 37 à 36 ce qui les places dans les 8 ère sur 57 équipes, bravo les filles c'est génial !

Publicité
Commentaires
V
Oui, beau résultat pour la belle jeune fille.
Répondre
R
Ooouuiiii! C'est super! Belle réussite. Tous mes encouragements et félicitations.
Répondre
M
Magnifique résultat, c'est super !
Répondre
M
Trop fortes les filles, bravo et comme je reviens d'Italie, je dirai même bravissimo ! Belle fête des mamans Steff, avec cette championne qui se donne à fond, c'est magnifique ! Bisou aux deux
Répondre
G
Oué, on y va, on y va, on y va !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 009
Newsletter
Publicité