Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2015

Défi 2015 # 9

Voilà notre rendez vous de la quinzaine pour le défi des petites croix de Mémé Christiane. J'ai raté le précèdent rendez-vous, faute de temps grâce ou à cause des compétitions de Miss Emilie...  Cette fois ci j'ai un peu avancé, mais je n'ai toujours pas trouvé le turbo sur mon aiguille !...

Voici ou j'en étais le 03 mai:

03

 Et voici mon avancée:

30

 La saison de judo se terminant d'ici 3 semaines, j'espère avoir un peu plus de temps après pour m'y coller et avancer afin d'en commencer une autre qui me plaît bien...

Pour voir les autres copinautes c'est ici.

Et ces quelques fleurs pour vous souhaiter une bonne fête des mères.

pivoines

 

Publicité
Commentaires
C
en tout cas, c'est toujours aussi beau !
Répondre
A
Même sans le turbo, tu as fait une jolie petite avancée !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton ouvrage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
R
Tu avances bien, je trouve, et c'est de plus en plus joli. Bonne suite! <br /> <br /> PS: Penser aux autres modèles qui nous attendent est très motivant, c'est vrai. J'ai un peu ça en tête aussi.
Répondre
C
Quelle jolie avancée ! As-tu été gâtée ? Bisous
Répondre
M
Coucou Steff ! Ta broderie devient de plus en plus belle ! Et tu rêves déjà à la suivante ? Nous sommes incorrigibles ... Bonne semaine, après ce week end agité, bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité