Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2015

Liebster award

violette

 

Violette m'a fait ce cadeau :

Le Liebster Award est accordé à de petits blogs de moins de 200 abonnés, afin de les faire connaitre un peu mieux.

Comment ça marche ?

  • Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé
  • Dire 11 choses à propos de soi
  • Jouer le jeu en répondant aux 11 questions posées par la blogueuse qui vous a nominée
  • Désigner à son tour 11 autres blogueuses et les prévenir de leur nomination
  • Leur poser une série de 11 questions
  • Un petit mot à la blogueuse qui vous a nominée pour lui dire " Mission accomplie ! "

Alors je commence , voyons 11 choses sur moi pas facile...

1- J'adore la couleur bleue .

2- Je suis fan de tatouages, j'en ai deux et pleins d'idées pour les prochains, mais j'attends les sous !....

3- Je rêve de passer mon permis moto (quand les enfants seront partis)...

4- Et  je m'acheterai ma Harley Davidson modèle Fat Boy allez on y croit!

5- Je kiffe les tête de mort depuis toute petite, sous toutes les formes, celles de pirates, les méxicaines pleines de couleurs, les très gores enfin toutes ! au grand désespoir de ma maman...

6- Je déteste les araignées je suis arachnophobe, je ne peux même pas regarder un reportage à la télé c'est pour vous dire !

7- Je n'aime pas le vin, ni le blanc, ni le rosé, ni le rouge.

8- Mon pseudo est la contraction des 3 prénoms de mes enfants: Emilie, Nicolas et Gaël.

9- Je ne peux pas m'endormir sans avoir lu quelques pages, peu importe l'heure!

10- Aujourd'hui je suis assistante maternelle, mais mon vrai métier est libraire.

11- Je suis gauchère et fière de l'être...

 

Et voici les 11 questions de Violette auxquelles je doit répondre:

- Fais-tu de la récup' ? Un peu , beaucoup , passionnément ?

Oui un peu parce que j'ai un homme qui me freine dans mon élan ...

- Si tu entends un bruit furtif la nuit , penses-tu que c'est un joli colibri ou un vilain cloporte ?

Plutôt un joli colibri, je n'ai pas peur de me balader la nuit et comme j'habite la campagne des bruits il y en a bien souvent.

- Rêves-tu de visiter un lieu mais c'est cher , c'est loin , tu ne parles pas la langue ?

Un lieu? non plusieurs. Tout d'abord Tahiti (mais trop cher), le Japon (trop cher et je ne parle pas la langue), et l'Inde ( même problème que pour le Japon), donc je pars en Bretagne tous les ans et finalement ça me va parfaitement bien.

- "Epluches"-tu attentivement les étiquettes de tes achats. Les conserves ? Les vêtements, etc ...

Les vêtements pas trop , mais les produits alimentaires tout le temps, Je chasse l'huile de palme de l'alimentation de la famille au grand désespoir de mes gamins qui du coup ne mangent plus de céréales le matin, certains gateaux sont passés à la trappe ect... Y'en a partout de cette saloperie même dans le lait maternisée hallucinant !... 

- Y-a-t-il, dans ton sac à main, quelque chose que tu n'oublieras jamais d'emporter avec toi ?

Mon parfum.

- Supportes-tu qu'on te fasse des compliments ?

Non j'ai du mal à les entendre.

- Lis tu les infos quotidiennes , sur papier ou internet , peu importe  ?

Non seulement de temps en temps sur internet, mais je regarde le journal télévisé tous les midi.

- T'exposes-tu au soleil ?

Pas plus que ça je déteste faire la crèpes sur la plage, et en plus je fais super gaffe j'ai une peau de rousse donc j'ai très vite fait de rougir façon écrevisse, tout de suite c'est moins beau !...

- Penses-tu avoir du caractère ?

Oui je crois, en tout cas c'est ce que disent souvent les gens autour de moi. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Un foutu caractère en plus, et tétue comme une bourrique

- Rêves-tu en couleurs ou en noir et blanc ?

En couleurs je crois ...

- Y a-t-il un plat que tu ne mangeras jamais ? (Je n'ai jamais goûté aux tripes , je ne peux pas ! )

Les insectes, beurk!  je ne veux même pas tester , ou alors il faudrait que je meurs de faim... Par contre les tripes moi j'adore ça!!!!

Voilà je crois avoir répondu à tout, je ne fais pas suivre celle qui veut le prendre ce sert...

Bon dimanche à toutes.

290756bondimanchedentelledelune78

 

 

Publicité
Commentaires
R
C'est toujours sympa d'en savoir un tout petit peu plus et de s'apercevoir des points communs. Moi aussi, je prends mon livre avant d'éteindre, rituel incontournable même si je tombe de sommeil. La phobie des araignées, je connais aussi. J'essaie de me maîtriser mais j'ai du mal surtout si je suis surprise. Le lézard sur la plage: idem pour moi. <br /> <br /> On dit que lorsqu'on a commencé à se faire tatouer, on a qu'une envie: continuer. Je n'essaie pas car avec mon côté "collectionneuse", je friserai le too much.<br /> <br /> Merci de partager tout cela avec nous. Bises
Répondre
C
Je te laisse la moto et je prends les araignées. Quant aux insectes en apéritif je n'y ai même pas pensé ! Pour financer un nouveau tatouage , vends des récup' ! Bisous
Répondre
M
Merci de te dévoiler un peu, c'est très sympathique ! J'adore les tripes surtout à la milanaise ! Libraire, un métier qui doit être passionnant ... Bleu, je vais essayer de m'en souvenir ... Bisou PS: j'espère que ton genou va de mieux en mieux ...
Répondre
G
tiens moi aussi j ai été ass mat c est un travail agréable bisous gilberte
Répondre
A
Je vois que nous avons plein de points en commun, mais moi mon Harley préférée c'est le softail deluxe, remarque le forty eight est sympa aussi en solo ! Mais bon, j'aime bien ma Betsy surtout ;)<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir fait plus ample connaissance en tous cas.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 998
Newsletter
Publicité