Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2015

Aïe j'ai craqué...

Oui j'ai craqué, je suis une faible femme je l'avoue ... J'ai résisté pendant presque 4 ans, et puis j'ai craqué... c'est moche, je sais, mais il me faisait super envie malgré son prix... Comme il faut bien trouver des coupables, j'en vois pleins.

D'abord Edith qui en bonne copine a organisé une réunion chez elle, tentatrice! Et puis mes enfants qui aiment bien manger, et enfin mon homme qui après avoir résisté farouchement 4 ans durant, a fini (lui aussi) par craquer !!!! Faut dire à sa décharge, que je l'ai un peu aidé ... Quand Elodie (la conseillère et accessoirement une copine) est venue faire sa démonstration à la maison,d'abord j'ai fait en sorte qu'il soit présent,et ensuite j'ai choisi un dessert qu'il adore les "îles flottantes". Il raffolait de celles de Mamy, et vu que c'est long a faire il n'y avait que Mamy qui lui en faisait, donc je savais que j'avais des chances de me le mettre dans la poche !...Et Paf ! en plein dans le mile mimile !!!!

Après 10 semaines d'attentes, il est enfin arrivé. Et là j'étais comme une gosse devant un énorme cadeau... Qui est arrivé? Et bien lui, le Thermomix TM5, le dernier né.

DSC02482

 Il est beau hein ? Donc recéptionné mercredi midi, et pour le gouter j'ai fait aux gamins (à moi aussi...) un milk-shake à la banane.  Pour le repas du soir c'était risotto aux champignons et saumon à la vapeur, puis glace à la rhubarbe (du jardin) pour le dessert , tout ça avec mon seul robot.

Bilan des courses: mari et gamins conquis, moi j'adore mais ça je le savais. Bon finalement je crois que j'ai bien fait de craquer, il va me simplifier un peu la vie !!!! 

Publicité
Commentaires
L
Moi je résiste à cause du prix et le manque de place dans ma cuisine.
Répondre
M
Super cadeau,j'espère quand plus il fait radio reveil.Bises et bon petit plat Manu
Répondre
C
Eh bien, ta joie fait plaisir ! Je ne connais pas du tout cet engin , je suis moi aussi ciseau et verre pour la découpe de la ciboulette . <br /> <br /> <br /> <br /> En fait tu as craqué pour le bien être de toute la famille .<br /> <br /> <br /> <br /> Pas difficile à laver cet ustensile ? Bises
Répondre
R
Cette machine a l'air fantastique. J'en ai beaucoup entendu parlé à mon cours de couture. Je peux t'assurer (mais tu le sais déjà) que tu n'es pas la seule à avoir craqué. Elles en sont toutes ravies. Bonne cuisine et amuse-toi bien!
Répondre
I
tu as eu raison c'est un investissement au départ mais que de temps gagné ensuite...<br /> <br /> je regrette juste de ne aps avoir acheté le mien plus tôt....<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité