Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2015

A.I.E 2015 # 5

Deux messages aujourd'hui c'est la fête !......

Donc en plus du défi des petites croix aujourd'hui c'est notre rendez vous pour L'A.I.E organisé par Véro Rêve.

Ailleurs:

DSC02467

L'exposition jardin en fête, ce week-end dans mon village. Ok ce n'est pas très loin mais très dépaysant toutes ces jolies fleurs que l'on ne voient pas partout...

Insolite:

saule creux

 Un saule creux au bord de Seine dans lequel Emilie se cachait quand elle était petite.

 Emotions:

DSC02461

La concentrations des judokas, à l'écoutes des consignes des coachs, avant une compétition par équipes hier... Nos filles ont perdues en quart de finale contre les gagnantes du tournoi, et nos garçons ont terminés 2 ème. Bravo les gamins !

Et pour voir les autres participantes c'est ici.

Publicité
Commentaires
N
Joli ton blog que je découvre, je m'inscris... A bientôt ! Bises du jour.
Répondre
C
J'ai bien pensé que tu irais à la fête des plantes, à ta porte ! <br /> <br /> Bravo aux enfants ! Bises
Répondre
A
Un défi rondement mené avec ces jolies photos.<br /> <br /> Bravo à tes enfants pour ces bons résultats, tu dois être bien fière et eux aussi !!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
V
j'adore ces marchés-fêtes de fleurs et plantes: elles nous plongent entièrement dans un beau monde! Etonnant que des arbres survivent ainsi, force de la nature! Bravo pour les filles et les garçons sportifs!!
Répondre
R
Bravo aux enfants!<br /> <br /> Jardins en fête: moi aussi j'aime ça. Je reviens avec des tas d'idées, de photos et des petites plantes...Terrible!<br /> <br /> A côté de chez mes parents, c'est un très vieux pommier qui est creux comme ça.<br /> <br /> Bel AIE!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité