Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 février 2015

A.I.E 2015 # 2

Nous voilà de nouveau le 3 du mois, c'est le jour de notre rendez vous A.I.E. Rendez vous organisé par Véro Rêve.

Le but, publié 3 photos: A pour Ailleurs, I pour Insolite et E pour Emotion... C'est parti...

Ailleurs:

Cancale 2010 (5)

 

Cancale (35) petit port au doux nom: Port Pican,  c'est joli non ?

Insolite:

Promenade en vélo (11)

 

Vu les cornes de cette vache je pense qu'il y a un souci !.....

Emotions:

charb

 

Sans commentaire tout est dit ...

Pour rendre visite aux autres participantes c'est ici...

Publicité
Commentaires
M
J'aimerais bien être "ailleurs" ...ton "insolite" me fait bien rire et je partage ton "émotion" ....
Répondre
C
La vache a souffert de Charlie , ça la retourne elle aussi .Ses pensées bouillonnent .<br /> <br /> Ah Cancale , j'ai envie d'y aller, ces jours-ci . Bises<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu le dernier N° de Charlie ? je suis abonnée , je l'ai reçu en double , en veux-tu un ?
Répondre
M
amusante cette photo de bovin, et bien sûr l'émotion ...<br /> <br /> bel AIE ...
Répondre
M
elle est magnifique ta photo bretonne, avec ce premier plan verdoyant<br /> <br /> total dépaysement !!!<br /> <br /> oui cette vache a perdu le nord on dirait.. ou alors elle essaie de nous faire passer un message<br /> <br /> et oui oui oui n'oublions pas d'être charlie...
Répondre
S
Je trouve que cette vache illustre bien aussi le thème Emotion: le droit à la différence, la tolérance, le droit d'expression...<br /> <br /> j'adore
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité