Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2015

Liebster Award

Chipie et coquine m'a décerne un Liebster Award

101832441_o

 

Voici les 11 questions auxquelles je devais répondre afin de faire mieux connaissance:

1 - Le livre qui t'inspire le plus ?

Le cheval d'orgueuil , de Pierre Jakez Hélias. Je le le lis au moins une fois par an tellement je l'aime... Je l'ai tellement lu et relu que le format de poche perd ses pages, heureusement j'ai trouvé chez Emaus un exemplaire original de la première édition!

2 - Ta citation favorite ?

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte.

3 - Chien ou chat ?

Les 2, mon capitaine ! J'ai eu un husky pendant 15 ans, un amour de chien et maintenant j'ai 2 chattes que j'adore !

4 - Ton plat préféré ?

Les moules frites, mais en fait tout ce qui ce mange sauf ... la raie beurk!

5 - La chose dont tu ne pourrais pas te passer ?

Un livre, non en fait plusieurs.... 

6 - Ta saison préférée ?

L'hiver pour le froid, le printemps pour la renaissance, l'été pour le soleil et l'automne pour les couleurs.

7 - Quel genre de musique écoutes- tu ?

Métal industriel mon groupe préféré c'est Rammstein, du Hard rock et du Heavy Métal, désolée pour vos oreilles !

8 - Si tu pouvais vivre à une autre époque,

laquelle choisirais - tu ?

 En fait je me sens très bien dans mon époque avec ses bons cotés et ses cotés obscurs alors je ne sais pas trop... peux être 1 journée à Versailles sous Louis XIV, pour voir la vie de la cour .... mais une seule journée !

9 - Quel blog t'a donné envie d'en avoir un ?

C'est ma copine Benki qui malheureusement n'alimente plus son blog.

10 - Où te vois-tu dans dix ans ?

Chez moi ... avec 10 ans de plus !.....

11 - Tu préfères la ville ou la campagne ?

La campagne sans aucune hésitation !

 

Voilà j'ai réussi ! Moi je laisse tourner prend qui veut....

 

 

Publicité
Commentaires
R
Très sympa! Moi aussi, j'ai fait ma curieuse et j'ai souri pour la musique. Lire le Cheval d'Orgueil sur un fond de Métal: tout un programme...;)<br /> <br /> C'est ça la Breizh Touch aussi. Y'a pas que le biniou.
Répondre
C
Tu t'en sors bien ! Le métal , je n'en reviens pas . Je te voyais Vivaldi . <br /> <br /> Bises
Répondre
V
On apprend des choses, c'est fou ! Le métal me surprend, je ne te le cache pas. Trop cool d'avoir participer.
Répondre
M
Coucou Steff ! Je ne prends pas, mais j'adore faire la curieuse chez celles qui répondent ! Comment, la curiosité est un vilain défaut ?! Tant pis, j'assume ! Je préfère les gratins de légumes avec tes tonnes de béchamel et pour la musique je préfère la variété française "de mon temps " et les opéras de Verdi, si possible dans les arènes à Vérone ! Bisou Steff et salutations à ton genou !
Répondre
A
Merci pour ta participation. Je note ton livre préféré, car je dévore moi aussi pas mal de bouquins.Les moules-frites j'aime beaucoup aussi, un peu moins le heavy métal, je suis plus country.<br /> <br /> je suis contente d'avoir fait plus ample connaissance !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité