Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
8 février 2015

Défi 2015 # 3

Cette fois-ci pour le rendez vous de Mémé Christiane (attention nouvelle adresse !),  je n'ai même pas honte car j'ai avancé ... Ce n'est pas non plus fulgurant mais l'envie revient donc tout n'est pas perdu....

Voici ou j'en étais à notre précédent rendez vous :

25

 

Et voici aujourd'hui.

08

 

Pour voir les autres copinettes c'est ici.

Et voici les dernières nouvelles de mon genou, car plusieurs d'entres vous m'ont posé la question.

Alors voilà la suite de l'histoire: Je devais passer mon IRM le 31 janvier, mais comme Emilie c'est aussi fait mal au genou et qu'il lui fallait une IRM rapidement  (elle a gagné 3 jours en internat au Pôle espoir judo de Rouen, fin février, grâce à ses résultats), je lui ai donc donné mon rendez vous (ouf elle n'a rien!), et j'en ai repris un autre pour le 18 février. Maintenant j'attends demain pour pouvoir prendre un rendez vous avec l'orthopédiste du sport que j'avais vu pour Emilie en septembre, parce que de temps en temps je fais certains mouvements et je ressents des douleurs qui ne me semblent pas normales. En plus je n'arrive toujours pas à reprendre le jogging... donc je veux un vrai avis de professionnel, ras le bol des charlatans !!!!

Voilà tout est dit je vous souhaite une bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Une jolie avancée qui va plus vite que ta guérison . Tu vas vite pouvoir remédier à tes soucis de genou . Il le faut , c'est si handicapant . Gros bisous guérisseurs
Répondre
A
Une belle avancée pour ce superbe ouvrage !<br /> <br /> Bon je croise les doigts pour le 18 février, et j'espère que tu pourras enfin être rassurée et avoir les réponses que tu attends. Bon courage et bravo à ta fille !<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Z
bravo pour ton avancée et bon courage pour els genoux<br /> <br /> le seul à qui je fasse confiance maintenant c'est mon kiné au moins il manipule et me donne de quoi soulager sous forme d'exercices...idem pour les cervicales et l'épaule... c'est long mais ça revient...<br /> <br /> bises
Répondre
N
bon courage et bonne semaine à toi !
Répondre
M
bon courage pour ta santé! ta broderie sera magnifique!<br /> <br /> bises d'Egypte
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 956
Newsletter
Publicité