Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2014

A.I.E # Décembre

En retard comme toujours ... on ne change pas les bonnes habitudes !!!  Toujours organisé par Véro, chouette le défi est prolongé en 2015... mais il faudra vraiment que j'arrive à l'heure l'année prochaine !!!

Ailleurs: 

DSC01329

 Là ou nous serons dans 18 jours pour le réveillon de Noël ... (Le Guilvinec 29)

Insolite:

 DSC01012

 Le bateau se nomme "la bonne planque".Mdr! il est plein d'eau (clique sur l'image), pas certaine que ce soit vraiment une bonne planque !!! (Pont L'Abbé 29 )

Emotion:

CAM00803

 Notre petite Nala qui adore être promenée en sac , alors Emilie la transporte partout dans la maison !!!! 

Pour voir les autres participantes c'est ici.

Publicité
Commentaires
C
Quand tu parles du Guilvinec , j'entends les mouettes .belle musique et l'odeur iodée , ah la la . <br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne planque pour les ...poissons ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ton chat est trop mignon . Bises
Répondre
R
Chouette planque, en effet...bonjour la loose! <br /> <br /> Cela fait quelque temps que je ne suis pas allée voir ce joli coin de Bretagne. Ca donne envie.<br /> <br /> Nala est vraiment très jolie et semble très sympathique. C'est très "chat" d'aimer ce style d'endroit insolite. Surtout pour être transportée. J'adore!
Répondre
C
Le bateau bonne planque est excellent!!<br /> <br /> Et émotion pour moi aussi! ta petite chatte porte le même nom que celle de mes petits-enfants, mon fils avait trouvé cette petite bête juste née, il y a 2 mois perdue dans l'herbe, elle a été nourrie au biberon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo pour cette copie ! Du chat à l'honneur décidément.<br /> <br /> J'adore le bateau "bonne planque" : excellent !<br /> <br /> Le phare fait toujours rêver (et moi, je n'en vois pas à l'horizon)
Répondre
M
Super Steff ! Moi dans 18 jours je serai à la montagne, je me réjouis de sortir du crachin ! Bon la bonne planque je la laisse à qui en veut ... Ton chaton en sac, celui que j'ai photographié en poussette de poupée ... c'est attendrissant ! A bientôt, bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité