Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2014

Défi 2014 # la dernière

15 jours ce sont déja écoulés mais cette fois ci pour le défi de Christiane j'ai bossé ... Une chose est certaine je n'aurai pas terminé cette broderie pour la fin de 2014, mais bon tant pis. 

Voilà ou j'en étais il y a 15 jours. 

100614729 

Et voici ou j'en suis maintenant

14 

Je continue l'aventure avec les copines du défi 2015, par contre je crois que je vais changer de broderie, car celle ci est belle mais longue car ce n'est que du remplissage...

Pour voir les autres filles c'est ici.

Publicité
Commentaires
J
ça avance, ça avance et en tout cas c'est toujours aussi magnifique. Il est clair que tu as choisi un défi d'une énorme ampleur. L'essentiel étant de le terminer, prends le temps. En tout cas je te félicite et je me réjouis à chaque fois de voir la progression. Bisous pour une belle semaine.
Répondre
M
Coucou Steff ! Bravo tu as brodé quand même, même si le coeur n'y étais pas ! Tu pourrais alterner avec un autre ouvrage ! Je pense que c'est ce que je ferai l'année prochaine. Parce que ces deux dernières semaines où je n'ai brodé que de la neige et fais des finitions, ce Défi me sortait un peu par les oreilles ! Bisou Steff, je pense à toi quand je regarde la météo sur FR2 !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité