Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2014

Défi 2014 ... le retour

Pas très présente en ce moment, ou plutôt très très absente pour être honnête !!!  Le club de judo me mange pas mal de temps, bien plus que ce que je pensais. Et puis pas l'envie non plus ...Allez je vais prendre de bonnes résolutions et être plus présente. Alors je commence par le défi 2014, organisé par Mémé Christiane. Je n'avais pas touché a une aiguille de broderie depuis ... fin juillet quelle honte !!! Donc voici ou j'en étais fin juillet:

97260873

 Bon je n'ai pas fait une avancée fulgurante non plus, faut pas exagérer !!! Alors voici aujourd'hui.

30

 Pour voir les autres copines c'est ici.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
R
C'est toujours aussi beau et coloré. J'aime beaucoup et une avancée reste une avancée. C'est ça en plus: et hop un galon de plus! Bravo et bonne continuation!<br /> <br /> PS: Je ne te jetterai pas la pierre car je ne suis pas très présente non plus en ce moment. Merci de ta visite et pour tes encouragements. Biz
Répondre
Z
ne l'abandonne aps elle est si jolie cette broderie!!<br /> <br /> on va se serrer els coudes hein!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
V
Tout de même, ça avance. Je me demande s'ils n'ont pas trafiqué le temps: ça passe si vite !
Répondre
C
Allez , reviens-nous ! Et l'appétit vient en mangeant ! Brode , c'est un ordre ! Bises
Répondre
M
Pas fulgurante mais avancée tout de même, c'est ce qui compte, allez ZOU la suiiite ! BIZOUXXX
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité