Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 août 2013

A.I.E # Août

Le 03 c'est le rendez vous A.I.E (Ailleurs, Insolite, Emotion) oraganisé par Véro:

Ailleurs:

Brest (15)

Le pont de la Recouvrance (Brest 29) on aime ou on aime pas,moi j'adore sont coté béton, industriel. Ceci dit j'aime aussi beaucoup le pont de Gard.

Insolite: 

CAM00022

Un éléphant dans un caniveau ...

Emotion:

Usine Hénaff (3)

Le paté Hénaff ... le pâté du mataf. Huuuuuuum! c'est le pâté de mon enfance et aussi le pâté préféré de mes enfants. Quand j'en mange il me revient tout un tas de souvenirs ... un peu comme la madelaine de Proust!

Publicité
Commentaires
R
Et ce pont porte un si joli nom! Chez nous aussi, le pâté Hénaff est une institution.
Répondre
Z
ahhh pauvre éléphant....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Oh ! Steff, tu m'as sauvé la mise, j'avais complètement zappé le 3 août ! Il faut dire que le 1er c'était Fête nationale, jour férié un jeudi, j'ai un peu de peine à savoir quel jour on vit ! Heureusement à ton avis de publication je me suis précipitée sur OB ! J'aime bien ton choix, tout y est, même la gourmandise ! A bientôt, bisou, nous avons de nouveau la canicule.... j'ai dit que je ne me plaindrai pas...
Répondre
C
Il est bien fonctionnel ce pont et c'est ce qu'on lui demande ! L'éléphant est superbe et si inattendu . pas du tout fonctionnel ,lui . <br /> <br /> Et le pâté Hénaff c'est ma madeleine de Proust .<br /> <br /> Joli choix !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolis souvenirs !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité