Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
23 août 2013

Chat y'est ... elle est arrivée !

Comment ça qui ? Mais Isis bien sûr ! La nouvelle occupante de la maison, elle est toute petite mais croyez moi,tout le monde n'a d'yeux que pour elle !!! Ceci dit avec sa bouille craquante, c'est pas étonnant !...  

Et Mr "Jeveuxpasdechatchezmoi" est conquis !!!

DSC01065   DSC01082

DSC01086

 Elle n'a visiblement pas eu de problème d'adaptation. Elle est rigolote, part en exploration partout dans la maison, et fait pas mal de bêtises ... ça va pas être triste la semaine prochaine quand je vais récupérer mes 3 petits loulous !!!  

Publicité
Commentaires
A
Oh qu'elle est adorable! Je suis sûre que les petits vont l'adorer. Elle va être usée par les calins. hihi
Répondre
M
Trop craquante la nouvelle conquête de "Mrjeneveuxpasdechat* ! La chatoune d'une de mes petites-filles (20 ans) est aussi toute noire et elle reste toute menue ! En décembre passé, ils l'ont retrouvée dans le sapin de Noël, parmi les décorations, tu as de l'avenir ! Bon dimanche, bisou
Répondre
C
Bonjour belle princesse ; Tu es arrivée dans une bonne maison et Monsieur Jenveupasbis va t'adoere ...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tu nous raconteras l'accueil que lui feront les loulous, ça va effectivement pas être triste !!! elle est adorable mademoiselle Isis... m'étonne pas que M. je veux pas de chat ait craqué !!! bisous doux et à bientôt
Répondre
J
rhôoooooooo alors ! beaucoup de plaisir avec cette t'ite boule de poil ! vous allez vous régaler ! Bisous.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité