Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2013

défi 2013 # 13

Entre 2 valises voici ma progression sur Victoria pour le défi 2013 de Mémé Christiane.

Voici ou j'en étais la dernière fois:

30

Et voici mon avancée:

28

oui je sais c'est pas beaucoup mais regardez bien ce sont de tout petits points...

28

Victoria part en vacances avec moi.

Bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot et bonnes vacances aux autres.

Publicité
Commentaires
R
Les petits points dans le point de croix donnent de la délicatesse et de la précision dans les détails. Mais ce n'est pas facile de se repérer au début sur ce changement de format, je trouve. Belle avancée! Bonne suite!
Répondre
V
C'est un travail très minutieux. Bonnes vacances. Bisous
Répondre
Z
et bonnes vacances à toi aussi!!!
Répondre
C
bravo, c'est très beau !
Répondre
J
Quelle patience.... bravo. <br /> <br /> Et puis belles vacances et profite bien !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité