Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2013

Nouvelle blouse.

Allez un peu de couture ça va nous changer des petites croix! Je l'ai faite avant noël mais je n'avais pas eu le temps de la mettre sur le blog. Donc voilà ma blouse version été:

DSC00239   DSC00241

Tissus vichy bordeaux et blanc, acheté je ne sais plus ou. J'ai poussé le côté "Belle des champs" ou "Laura Ingalls" !!! c'est comme vous voulez j'ai eu le droit aux deux surnoms par mon homme !...en mettant de la dentelle blanche en bas. Au départ avec les carreaux, j'avais un peu peur de ressembler à une nappe de pique-nique mais finalement j'adore!  Donc je vous rappel que c'est le modèle "Blue Light blouse" de chez coupé couzu , toujours aussi simple à faire.

J'avais déjà fait le modèle à manches longues ici, mais je préfère celui à manches courtes. Bon je n'ai plus de tissus pour en refaire une autre (ouh! la vilaine excuse pour en racheter !!!) mais dès que j'en retrouve j'en refais une.

Et comme ce week-end il a neigé pas mal, et que mon nouvel APN fait des photos panoramiques je me suis faite la main, voilà le résultat:

DSC00309

J'aime beaucoup cette vue du village enneigé, et chez vous c'est comment?

Publicité
Commentaires
M
Jolie blouse ! Et parfaitement adaptée à la saison !!!! Avec du vichy j'aurais plutôt pensé à BB !!! Essaye un peu de faire la moue pour voir ???!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup!
Répondre
E
Super cette blouse je reconnais le modèle!<br /> <br /> Sympa de voir ta frimousse!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Joli! C'est sûr c'est à refaire
Répondre
A
En effet, elle est très jolie et te va très bien!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité