Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2013

Suite et fin du chat Breizh

Les bonnes choses ont toujours une fin. J'ai terminé mon chat.

DSC00243

C'est un modèle très agréable à faire. J'ai acheté la grille chez Créades. Pour celles qui ne connaissent pas, les grilles sont belles et originales et les fils sont à tombés ... allez donc lui rendre une petite visite. Pour l'encadrement je prévois soit une baguette orange soit une jaune non? Et vous qu'en pensez vous?

Bon et puis vu la météo, je vous souhaite un bon week-end au chaud au coin de la cheminée.

 

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment beau, très coloré , très joli
Répondre
M
salut Steff il est superbe le chat et ta nouvelle presentation de blog aussi , il ne manque plus que les cris des gouelles . Bises à bientôt .Manu
Répondre
C
super beau petit chat, nous aussi on achète parfois chez créades, que des belles choses - bon week end, biz et kenavo
Répondre
A
c'est magnifique, bravo!
Répondre
M
trop joli ton breizh minou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 992
Newsletter
Publicité