Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2013

Broderie Breizh suite

Cette année sera peut être l'année du point de croix chez moi, car en ce moment je ne fait plus que ça, enfin quand même mon crochet me démange ... J'ai commencé le défi 2013, mais je n'aime pas vraiment avoir 50 broderies en cours, alors je termine mon chat Breton. Voici mon avancée de ces derniers jours.

DSC00232

Bon il ne reste plus que la tête alors ça ira assez vite... enfin j'espère, car j'ai un nouveau petit bout de 3 mois qui me demande beaucoup de temps , et mes 2 louloutes me font un peu une crise de jalousie commune... 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Steff! Quelle belle broderie, j'adore les couleurs! Bisou
Répondre
C
aaaah j'adore ces broderies de Créadéa
Répondre
C
Comme elles sont jolies ces couleurs bretonnes !<br /> <br /> Bon courage avec tes petiots et tes grands ; <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
oh la la j'adore ta broderie ! c'est magique ce breizh ! et quel travail. Je me réjouis de le voir terminé. Bises
Répondre
M
OUI, vite la tête de ce joli miaou... BISOU
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 014
Newsletter
Publicité