Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2012

En tête à tête ...

En tête à tête avec ma nouvelle MAC. J'ai commencé par prendre un patron que j'avais acheté chez Coupé couzu  il y a quelques temps. Un patron à couper à la bonne taille, et facile a faire. Modèle de blouse "Blue Light".

76779900_o[1]

J'avais le tissus en stock depuis un moment, à 2€ le mètre quand on tombe sur une occase comme ça, moi perso je ne peux pas résister, même si je n'ai pas d'idée précise de ce qu'il deviendra ...  

Donc modèle super rapide à faire et très bien expliqué. Possibilité de faire 2 tailles différentes pour la longueur, et aussi manches longues ou courtes.

Alors voilà la blouse.

IMGP5153   IMGP5154   IMGP5155

Je suis contente du résultat. Je vous préviens qu'il y aura d'autres récidives de ce modèle que j'aime beaucoup! Je dois vous dire, que maintenant je n'ai aucun regret d'avoir mise ma Rosalie à la retraite. La nouvelle MAC, est géniale, c'est un vrai plaisir. Je l'adore !!!

Publicité
Commentaires
M
Une vraie réussite cette blouse! Elle te va très très bien
Répondre
D
C'est comme de passer d'une voiture qui a 200 000km à un modèle dernière génération.<br /> <br /> Les vitesse glissent toute seule.<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation.<br /> <br /> Mina
Répondre
R
Ce modèle est très sympa! Et je suis contente de savoir qu'il est simple à réaliser car je l'ai vu et j'ai été tentée.
Répondre
C
Très jolie blouse, bravo !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Tatan
Répondre
Z
super sympa!!!<br /> <br /> comme quoi les bonnes affaires ça vaut toujours le coup!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 006
Newsletter
Publicité