Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2012

Etole clochette # 3

Mais non je ne passe pas mon temps avec ma nouvelle machine à coudre! Quoique! J'ai récupéré d'une copine 4 édredons, des vrais en duvet d'oie et tout et tout. Comme ils étaient franchement usés au niveau du tissus de l'entourage, j'ai fait à chacun 2 housses entièrement fermées afin qu'aucune plume ne sorte. Je dois dire que mon nouveau jouet c'est que du plaisir !... Bon je ne vous mets pas les photos, ce sont des housses toutes simples en drap ancien.

Enfin bon tout ça pour vous dire que mon crochet marche aussi. Mon étole clochette avance bien. Elle mesure 1.40 m, contient 3 pelotes et je crois bien que je vais en mettre une 4 ème parce que je ne la trouve pas assez grande.

IMGP5149   IMGP5150

Le modèle est toujoursJ'ai hâte de la terminer pour voir comme elle sera douce et en plus j'en ai une autre en commande alors...

Publicité
Commentaires
R
C'est déjà une superbe étole et j'aime beaucoup la couleur choisie. Bonne fin de travail!
Répondre
C
Si belle ! Quelle jolie étole ! Bravo Lila <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est très belle, ta étole, Lilaël! Courage pour la quatrième!:))
Répondre
A
Elle est de plus en plus belle au fur et à mesure que tu avances. C'est vrai qu'un peu plus longue elle sera plus confortable et en plus si tu as la laine.<br /> <br /> Bravo pour ta récup couture.
Répondre
C
hihi, ça ne va plus être une étole mais un pliad hihihi
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité