Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2012

C'est mon cadeau !...

C'est mon cadeau !... nananère rien qu'a moi! Et oui, j'avais économisé, et puis il y a eu mon anniversaire alors en groupant tout ça, je me suis fait plaisir, je me suis lachée.

Bon je vous explique . Avant chez moi il y avait ça:

IMGP5142

Elle se nomme Rosalie. Bon ok, elle a des heures de vol, des kilomètres de couture. 18 ans de bons et loyaux services. Je l'ai aimé, détesté à certains moments. J'ai appris a coudre en tête à tête avec elle,et son manuel d'utilisation . Mais je crois que nous étions arrivées au bout de notre relation, toutes les 2, et surtout de ses possibilitées. Il était tant de mettre un terme à notre histoire. Mais tout en douceur bien sûr, on n'efface pas 18 ans de vie commune comme ça, alors je l'ai remisé dans mon grenier avec la secrète intention qu'elle serve à Miss Emilie.

Oui mais voilà, il lui fallait une remplaçante. Alors j'ai bien réfléchi, longuement ... 3 jours! et j'ai trouvé ce qu'il me fallait. La perle rare pour moi, elle fait même les boutonnières, ce que Rosalie ne faisait pas. Alors voici ma nouvelle machine à coudre, une vraie merveille.

IMGP5144

C'est le jour et la nuit. Rosalie était trés bruyante, celle ci est toute silencieuse. Pour voir toutes ses caractéristiques c'est ici. Je ne l'ai pas encore testé comme je le voulais, ben oui, il a fait beau alors je suis partie me balader avec les gnômes pour profiter des derniers rayons du soleil, mais je vais me rattraper trés vite, car j'ai pleins de projets en tête alors à suivre ...   Ah oui il faut aussi que je lui trouve un p'tit nom!!!

Alors vous en pensez quoi? 

Publicité
Commentaires
N
j'ai la même janome que toi, acquisition faite cette année également.... et je l'adore.... amuse toi bien avec
Répondre
M
Oulala moi qui aimerais changer de MAC je suis un peu jalouse !!!! Tu vas te régaler ...J'entends que du bien de cette marque .
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Tu aimes le bleu, la machine est belle, alors pourquoi ne pas l'appeler " Blue-Beauty "<br /> <br /> Quand à " Rosalie " au rencard, çà ne va pas plaire à Belle-Maman, c'est un de ses prénom " et elle l'adore, si, si ! Demandes-lui, hi hi hi ! "<br /> <br /> Je vous embrasse tous très fort. Ton colis bleu va bientôt arriver !
Répondre
M
Ô Madame ne s'est pas pris n'importe quoi, c'est THE marque pour le patchwork alors forcément, très bon choix ! BISOU
Répondre
M
Whoa, c'est extra. Tu n'as plus qu'à t'y mettre.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité