Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2012

Nouveau sac

Miss Emilie avait besoin d'un sac afin de mettre son survêtement pour faire du sport à l'école. Le souci c'était le cahier des charges: en forme de besace, avec une tête de mort girly (c'est mon côté gothique qui ressort dans ses gênes!!!), des couleurs sympa et surtout qu'il soit unique elle ne veut pas que ses copines aient le même. Ben voyons simple non ? Forcément je ne trouve rien dans le commerce, alors je m'y colle.

Après avoir bien réfléchi et pris des idées à droite et à gauche, Emilie a choisi tous les tissus ( issus de mon stock), il ne me reste donc plus qu'à me lancer.

J'ai découpé la tête de mort (modèle trouvé sur goggle), dans 2 tissus différents choisis par la Miss.

IMGP5094

Comme le tissus était trop fin j'ai mis de la viseline pour rigidifier un peu et puis hop! redécoupage.

IMGP5095

Ensuite j'ai posé la tête de mort façon appliqués. Ma machine à coudre n'est pas top pour ce genre de chose mais bon, avec de la patience j'ai quand même réussi. Vous avez vu le petit noeud en plus!

IMGP5106

J'ai fait les côtés avec les mêmes tissus que la tête de mort.

IMGP5107

Voilà le sac assemblé.

IMGP5122

J'ai tout doublé en liberty.

IMGP5123

La Miss est ravie, elle m'a dit qu'elle pourrait "craner" auprès de ses copines. 

IMGP5130

Je suis trés contente d'avoir réussi, le prochain sera plus simple, je ferai l'arrière et le rabat en un seul morceau, car à l'assemblage je trouve que ça ne fait pas trés beau. Mais il plaît et c'est le principal ...

Publicité
Commentaires
R
Superbe! Elle a de quoi crâner en effet! Tu vas avoir des commandes;)!
Répondre
Z
wahhhh le sac de la mort qui tue!!!!<br /> <br /> lol!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Oh! une réussite, j'adore le petit noeud! Ma MAC non plus n'est au au top pour coudre des appliqués (même pré-encollés avec de la viseline double-face), mais avec le système D on se débrouille. C'est plus joli de ne pas faire le devant et le derrière d'un seul tenant même si c'est plus de travail! A bientôt, bisou
Répondre
M
Très très sympa
Répondre
M
Si ça plait à ta jolie Emilie, c'est le principal parce que perso, le motif... AAAH, nos jeunes !!! GROS BISOU
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité