Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2012

Petits paniers.

Ma copine Edith m'a donné il y a quelques temps, 4 ou 5 pelotes de gros fil, du genre trapilho. C'est la 1 ère fois que je travaille un fil si gros au crochet.

IMGP5333

J'avais besoin de paniers pour mettre sur mon bureau, et d'un truc genre coupelle pour mettre nos clefs dans le nouveau couloir (presque terminé). J'ai cherché sur la blogo et j'ai trouvé ce modèle .

Et voici ce que j'ai fait:

IMGP5345   IMGP5342

IMGP5338   IMGP5339

Conclusions: c'est rapide à faire, ça tient tout seul et comme je crochète un peu serré c'est encore mieux. Par contre travailler avec un crochet n°8, je ne trouve pas ça super agréable ça tient plus du pieu que du crochet ...

Et comme il me reste de la laine,et qu'il me faut encore des rangements, je pense que les prochains, je vais essayer de les faire carrés, à suivre ...

Publicité
Commentaires
M
Très sympa tes faux-jumeaux ! BISOU
Répondre
M
Super jolis tes paniers! Si ton fil c'est de la pure laine, tu peux les faire feutrer, je suis en plein là-dedans avec mes chaussons et avec les restes je ferai des étuis téléphones. Bonne nuit
Répondre
A
Vraiment sympa tes coupelles et une bonne idée pour les clefs.
Répondre
C
super pratique !
Répondre
M
Ils sont bien réussis !!! J'ai commencé un tapis en gros fils avec du 12 je crois et c'est vrai que ça muscle !!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 014
Newsletter
Publicité