Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2012

Etole clochette n°2 suite et fin.

Et bien voilà, Violette l'a reçu hier matin, pile poil pour son anniversaire en plus! alors maintenant je peux vous la montrer.

Plus courte que la mienne, car j'ai mis 3 pelotes de Holst garn, acheté ici, Supersoft coloris Plum, et le tour est en coloris Iced, c'est un bleu trés clair. Je trouve qu'elle réveille cette jolie couleur prune. 

80307497_o[1]

Elle fait quand même 1.50m de long pour 40 cm de large. 

IMGP5322   IMGP5323   IMGP5324

IMGP5326

Je vous rappel que le modèle ce trouve . Si vous voulez plus de photos allez faire un tour chez Violette elle sera ravie.

 

Publicité
Commentaires
M
J'adooore la couleur, un jooouuur peut-être... BISOU
Répondre
S
joli!!!! bravo!!
Répondre
M
la couleur est superbe encore du joli travail soeurette.Bises à toute la famille Manu
Répondre
G
Vraiment jolie
Répondre
M
Magnifique et quel travail!!!!!!! Bravo
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 011
Newsletter
Publicité