Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2012

A vendre.

Voilà je fais du vide et j'ai 3 livres à vendre alors si quelqu'un est intéressé:

IMGP5284   IMGP5285

IMGP5290

Ils sont en bon état et pour les 2 premiers, les patrons sont intacts. Je les vends au prix de 10€ pièce. Les frais de port sont de 4.20€ en normal, et 7.10€ en colissimo.

Ah, et pour toi Violette, j'ai attaqué le tour final de ton étole. 

Publicité
Commentaires
D
j'en n'ai jamais vu sur des chaussettes. c'est amusant.<br /> <br /> Bonne vente;<br /> <br /> Mina
Répondre
C
J'ai beaucoup de chance !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ouhhh de la couture... même si j'ai déjà sorti la mac.... c'est pas mon truc! Mais tu trouveras acquéreuse! Si pas, tu fais signe, je proposerai à mes lectrices!!
Répondre
M
Enfin, faire du vide, c'est façon de dire... N'est-ce pas plutôt pour faire de la place pour les nouveaux achats?! Bon week end, bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 992
Newsletter
Publicité