Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2012

2 ème étole clochette, suite .

Voilà voilà, Violette tu vois, j'avance. J'ai terminé la 2ème pelote. Maintenant elle mesure 1 bon mètre. J'attaque la 3 ème.

IMGP5303   IMGP5304

Et puis j'ai fait 2 papillons marque-page pour remercier une copinette de la blogo pour un service rendu.

IMGP5292   IMGP5293

Désolée pour la qualité des photos mon APN est en train de rendre l'âme, d'ailleurs Père-Noël si tu m'entends !..... 

Publicité
Commentaires
B
Joli!!!! La couleur, le point, c'est un réga!l!!!!
Répondre
D
Ils sont extra ces papillons.<br /> <br /> Mina
Répondre
M
J'adore ce violet lumineux et çà m'amuse qu'il soit pour une "Violette"! Ravissants les marque page. Bonne journée
Répondre
C
encore de bien beaux ouvrages !
Répondre
C
Oui , oui, oui ! Je vois que tu crochètes à fond ! <br /> <br /> <br /> <br /> Si c'est pas de l'amitié ,çà !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité