Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2012

Un jeu ... pour un sac.

Chez Hermine et lin il y à un petit jeu pour fêter son retour sur la blogo. Et comme j'adore le sac qu'elle mets en jeu, je tente ma chance.

80979499_p[1]

Il est beu hein? Alors si vous aussi il vous fait envie c'est par ici. Mais ne vous inscrivez pas toutes car de toute façon il est pour moi niark! niark! niark!

Publicité
Commentaires
B
Mince, j'espère qu'il est gagné! Je te comprends!!!!
Répondre
M
Coucou! Allez, je suis bonne fille, je passe mon tour! Ai été au bureau de poste ce matin! Bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité