Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2012

Dans ma BAL ...

Dans ma boite aux lettres hier, il y avait une merveille de la part de Cécile, ou Miss Butterfly. Il y a quelques temps elle a testé le nouveau fil métallisé de chez DMC, "le fil diamant". Et elle en a fait un superbe escargot en pendouille , mais comme c'était bleu et donc pas vraiment sa couleur, elle m'en à gentiment fait cadeau. Je l'ai donc adopté et il se plaît à merveille dans ma pièce de couture.

IMGP5109

Grille de Marie Thérèse Saint Aubin. Merci beaucoup Cécile je l'adore.

Et puis merci aussi à Violette pour sa jolie carte en provenance du Maroc. Elle a rejoint l'escargot dans ma pièce blanche et bleue.

IMGP5116

 

 

Publicité
Commentaires
Z
c'est joli cette pendouille!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
C'est si joli ! Ta pièce bleue et blanche sera unique ! <br /> <br /> <br /> <br /> Safi et bien des villes du Maroc ont des dominantes de ces deux teintes tout comme les céramiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je me doutais bien que tu lui ferais une petite place dans ton monde bleu !!! Profite bien du week-end !
Répondre
M
Jolie la pendouille escargot! Grâce à ton lien, j'ai fait une visite à Cécile que je ne connaissais pas, un blog intéressant aussi. A bientôt, bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 986
Newsletter
Publicité